A propos de ce blog


Nom du blog :
narutoatakan
Description du blog :

Catégorie :
Blog Photo
Date de création :
05.01.2008
Dernière mise à jour :
05.01.2008

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· L'histoir de naruto (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or narutoatakan
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Kyûbi (démon renard à neuf queues )
· L'histoir de naruto
 

Statistiques 2 articles


Derniers commentaires
  RSS
Recherche

L'histoir de naruto

L'histoir de naruto

Publié le 05/01/2008 à 12:00 par narutoatakan
L'histoir de naruto
On ne sait pratiquement rien de l'enfance de Naruto si ce n'est qu'il a grandit seul. Son père le 4e Hokage du village de Konoha, Minato Namikaze, et sa mère est une kunoichi nommé Kushina Uzumaki. L'histoire commence alors qu'il est à l'académie des ninjas de Konoha. A cette époque, Naruto est un élève trés moyen qui sèche les cours et fait énormément de bétises. Il cherche par ce biais à attirer l'attention sur lui afin de trouver un peu de reconnaissance alors que tout le monde l'ignore et que les villageois l'évitent comme la peste. On apprend que Naruto doit passer son examen pour être ninja mais qu'il l'a déjà raté 2 fois. La veille de l'examen, son tuteur Iruka Umino l'emmène chez Ichiraku ,un restaurant vendant des ramens, pour discuter avec lui de son comportement. On apprend alors que l'ambition de Naruto est de devenir Hokage pour que tout les villageois reconnaissent son existence et qu'il désir ardemment obtenir son bandeau frontal. Le lendemain, l'examen consiste à créer un clone de soi. Malheureusement, le clone de Naruto n'est même pas capable de se tenir debout. Il échoue alors à nouveau à son examen.

C'est alors qu'entre en scène Mizuki Tôji, un des professeurs de l'académie. Celui-ci confie à Naruto qu'il existe un rouleau contenant des techniques qui lui permettrait de réussir son examen. Il s'agit en fait du rouleau des techniques interdites de Konoha que Mizuki convoite. Après avoir volé, sans le savoir, le rouleau, Naruto s'emploie à apprendre les techniques mais il n'aura le temps d'apprendre que la première avant que Iruka puis Mizuki le retrouvent. Malgré les efforts d'Iruka pour l'en empêcher, Mizuki révèle à Naruto qu'il posséde en lui le démon renard à neuf queues qui a notamment tué les parents d'Iruka. Après avoir blessé ce dernier, Mizuki engage bizarrement la conversation pendant laquelle Iruka dira tout le bien qu'il pense de Naruto ce qui aura pour effet de pousser celui-ci à s'interposer et à combattre Mizuki. Il s'agit là du premier combat de Naruto qu'il remportera grâce à sa nouvelle technique: Tajuu Kage Bushin no Jutsu ou Multiclonage de l'Ombre. Avec cette technique, Naruto est parvenu à créer des centaines de clones consistants de lui-même ce qui décida Iruka à donner à Naruto son propre bandeau frontal. C'est ainsi que Naruto devient un genin, c'est à dire un véritable ninja de Konoha. La technique interdite apprise par Naruto deviendra sa technique favorite et celle qu'il maîtrise le mieux.
Les genins ou aspirants ninjas sont répartis par équipe de trois sous la direction d'un jõnin. Les équipes ont été faites à l'avance et de manière à ce qu'elle soient équilibrées. Naruto, ayant les plus mauvais résultats, se retrouve avec le meilleur des aspirants ninjas de sa promotion, Sasuke Uchiwa, et avec une aspirante de niveau moyen, Sakura Haruno. Ils forment ainsi l'équipe numéro 7 sous la direction de Kakashi Hatake. Leurs débuts en tant qu'équipe sont difficiles. Naruto est amoureux de Sakura qui est amoureuse de Sasuke. De plus, Naruto déteste Sasuke pour être si fort et avoir autant de succès avec les filles, mais la proximité forcée va le conduire à le considérer comme son rival. Cette rivalité va permettre à Naruto de progresser et il n'apparaîtra bientôt plus comme un simple boulet aux yeux de Sasuke. Les missions vont s'enchaîner et le groupe va resserrer ses liens. Naruto n'est plus seul, il peut désormais compter sur son équipe ainsi que sur Iruka, son ancien sensei.
Durant la deuxième partie, Naruto va constamment chercher Sasuke et finira finalement par le revoir en compagnie de Sakura, Sai et Yamato. Malheureusement, Sasuke n'a plus rien à voir avec son compagnon d'autrefois et il se montre froid et avoue à Naruto qu'il ne l'a pas tué dans le passé uniquement par caprice et que cette fois-ci, il le tuera également par caprice. Sasuke déploie alors une vitesse incroyable et dégaine son épée pour attaquer Naruto. La fin de cette confrontation finira par la fuite de Sasuke avec Orochimaru. Il a laissé en vie ses anciens compagnons pour qu'ils continuent d'oeuvrer contre l'Akatsuki.

En revenant à Konoha, Naruto va rendre visite à Kakashi qui est à l'hôpital. Il lui raconte sa confrontation face à Sasuke. Kakashi décide alors de lui faire un entraînement spécial afin qu'il devienne rapidement plus puissant que lui-même. En fait, Naruto apprend que grâce au multiclonage, il peut gagner en puissance en un rien de temps. En fait, plus il a de clones à entraîner, plus il gagne en puissance une fois qu'il les fait disparaître. Si Naruto subit cette entraînement, c'est pour faire une orbe tourbillonnante ultime, car le Quatrième Hokage lui-même n'avait pu finir de le mettre au point. Et pour le mettre au point, il doit changer la nature de l'attaque en son propre Jutsu. Naruto est prédisposé aux Jutsus (techniques/arts) du vent. Il doit donc changer la nature de l'Orbe Tourbillonnante en vent. Il propose à Tsunade de créer une nouvelle équipe afin de retrouver Itachi Uchiwa et par la même occasion Sasuke. Sasuke ayant échappé de justesse à la mort : Naruto, Kiba, Hinata, Sai, Kakashi, Sakura, Shino ainsi que Yamato partent à la recherche de Uchiwa Itachi. Nous retrouvons la Team Hebi au complet, dans une auberge, là où Sasuke se repose, Karin partit faire des bricoles et elle sentit une grande quantité de chakra s'approcher à grande vitesse, on peut penser à Naruto et sa compagnie, puisqu'elle dit : " La quantité de chakra est énorme...". Elle repartit à l'auberge, et fit part de cette information à Sasuke, qui semblait triste. Sasuke se réveilla en quelques minutes, et on apprit par la suite, qu'il avait pris le pouvoir du serpent blanc, une sorte de régénération comme Kyuubi, bien qu'elle soit moins efficace. Karin eut l'idée de couper différents tissus d'un des vêtements de Sasuke, et à l'aide de Juugo, les attacher sur les oiseaux, de façon que l'odeur parte de tout les côtés. Kiba sentit une perturbation, et il commença à perdre l'odeur de Sasuke, et expliqua cela à Naruto, on peut voir que Naruto se montre intelligent sur ce coup-là encore, il fit apparaître plusieurs clones, et les clones partirent aux hasard dans des endroits quelconques, mais pas tout les clones...un clone tomba sur Uchiwa Itachi. Lors de cette confrontation, Itachi affirme à Naruto qu'il veut juste lui parler, Naruto réanalyse toutes les situations où il s'est battu avec Itachi, et a bien joué sur ce coup-ci, mais Itachi emploie des corbeaux possédant chacun un Sharingan, un Genjutsu de haut niveau, il est donc normal que Naruto tombe là dedans, en revanche, Itachi lui même affirme à Naruto en disant : "Tu sembles avoir saisi la façon de se battre contre un utilisateur du Sharingan".. et lors de cette attaque, Naruto crie : "POURQUOI ?! C'est moi que tu dois affronter !"

Le chapitre 367 (paru en Aout 2007) nous révèle l'identité de la mère de Naruto, Kushina Uzumaki. Jiraya un des trois Sannin (ou "Ninjas légendaires" dans la version française), l'a décrit comme une "pipelette rousse et garçon manqué", et Tsunade, le cinquième Hokage, souligne sa beauté et sa ressemblance avec son fils, par ses jutsus et par son comportement. Ce chapitre souligne aussi la ressemblance entre Naruto et Minato Namikaze, le 4ème hokage, les mettant sur un plan père/fils, sans jamais explicitement affirmer ce lien de parenté. On apprend dans le chapitre 370 que Yondaime est bel et bien son père et qu'il lui a cédé 4 sceaux de lumière à Naruto et que les sceaux de l'ombre s'ouvre avec l'aide d'une clé et d'un parchemin. Dans le chapitre 382, on apprend que c'est Jiraya qui a donné le prénom Naruto car il a crée une histoire sur un héros qui sauve le monde, le héros s'appelant Naruto, dans le chapitre 382, Jiraya, dans un état proche de la mort ( celui-ci arrive a se faire revivre en repensant au Nindô de Naruto... ) affirme que " L'enfant de la prophétie" n'est autre que Naruto... notre jeune Uzumaki risque de faire encore une énorme montée en puissance.